Naruto, Sasuke et l'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, Sasuke et l'Akatsuki

L'histoire de Naruto et Sasuke continue.....à vous d'en faire ce que vous voulez...!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!

Aller en bas 
+4
Madara Uchiwa
Aya Mizukage
Amaterasu Mizushima
Leiko Uzumaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leiko Uzumaki
Junines
Junines
Leiko Uzumaki


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnages
Amoureux: Pein
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:15

Le mariage de Leiko et Pein était sensationel. Tout étais parfait, apres pendant la somptueuse cérémoni ils porterent tous un tos au jeune marié. Leiko étaits enceinte de 3 mois tout comme Aya. Et Emi elle deja de 5 mois, tandis que Akame de 2 mois. DIsons que sa allais faire pas mal de futur ninja. Leiko souriait elle resplendisais de bonheur,au coté de son Pein adoré. Elle savait que sa ne fesais pas trop l'affaire de son frère mais elne ne pouvais rien y faire pour cela. Elle regarda tout le monde, c'était merveilleux, elle resta assise en recevant des felicitation de bord comme d'autres. Pein resta debout a ses coté, elle etait assise car elle avait un peu mal tandis que Pein etais en pleine forme.



Mais Leiko avais un drole de présentimant...Elle regarda Ama qui etais aussi enceinte. Ama avait des dons , des visions pour être plus présice et elle avais l'aire legerement stresser meme si elle devais se retenir...Leiko la regarda d'un aire questionneur. Pour elle rien ne pouvais detruire un si beaux momment
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Mizushima
Junines
Junines
Amaterasu Mizushima


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnages
Amoureux: Naruto Uzumaki
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:20

Amarerasu regarda Leiko qui la fixais. Ama n'aimait pas ce qu'elle ressentait. Elle sentait une présence s'avancer de plus en plus de où ils étèrent. elle savait que l'avenue de cette étranger allait chambouler bien des vies et peut être même Konoha et le monde au complète. Elle essaya de se concentré dessus mais rien. Il etais bon pour dissimuler sa présence. Mais sentait qu'il avait des gènes en commun avec plusieur personne ici (Itachi, Sasuke, Madara). Elle sentais une force aussi extrement grande semblabe a celle de Madara, et finalment elle avait la mauvaise impression qu'il n'étais pas tout seul. Ce dernier point l'inquiètais grandement, car il etais accompagner d'un être plus que puissant, il avais pas mal de potentiel. Ama paniquais mais ce calma..jusqu'a ce qu'elle croise le regard d'Aya qui elle avais l'aire a fleur de pot, on dirais qu'elle allais craquer, Ama se demandais pourquoi...donc elle la fixa un peu questionneur
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Admin
Admin
Aya Mizukage


Messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : PArtout et nul part

Feuille de personnages
Amoureux: Sasuke Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:43

Aya se sentait fébril, elle etait a fleur de peaux. Elle commencais a trmbler légèrement. Donc elle se tira une chaise. Elle avais une drole d'impression, elle regarda Ama qui la fixais.


Aya du retenir tant bien que mal une larme de couler. Mais elle ne put la retenir asser fort. Elle sentait qu'elle allais viré folle, elle avait limpression d'attendre que que chose. Aya regarda Sasuke tristement et tendrement, il ne le savait pas. Il l'a jamais sut mais elle devrais lui dire. Elle savait que sa allait créer des tension mais elle ne pouvais pas faire a semblant de rien. Comment expliquer a son mari, que pendant qu'elle etait avec Itachi elle avait eu une liaison secrete et qu'elle etait tomber enceinte. Mais qu'elle a du masquer le tout...Sans qu'il remarque et que cetait lune des raison du pourquoi elle c'est enfuit pendant 2 mois, c'etait pour accoucher de son enfant. Sa belle Katsuko...elle avais le gout de partir mais sa aurait été louoche. Elle regarda Madara...elle savais qui croyais quil etais mort....



[A toi dodo de continuer la chaine de penser xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 183
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout avec l'Akatsuki

Feuille de personnages
Amoureux: Emi Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:31

Madara n'aimait pas la tension dans l'air......c'était trop tendu....il regarda Ama et Aya et tout les autres......Il avait un léger mauvais présentiment. Il allat vers Emi et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.bbactif.com
Naruto Uzumaki
Junines
Junines
Naruto Uzumaki


Messages : 130
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Konoah

Feuille de personnages
Amoureux: Amaterasu Mizushima
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:32

Naruto regardais Ama inquiet.....elle était sur les nerfs et il n'aimait pas ça.....c'était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa

Izuna Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnages
Amoureux: Ada Bezarius
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:36

Izanu avait marcher legerement. Il avait veillit depuis son suposser desces. Il savais que tout le monde allais etre surpris et surtout son frere. Mais il ne voulais pas nuir a la vie de sa fille. Il savais que sa brisait le coeur de aya d'être loin de cette derniere. Sa brisais le sien en quelque sorte aussi. Il ne pouvais quand meme pas oter un enfant a sa mere. Il soupira une chance que la cérémoni etait a l'exterieur. Izanu portait une cape on distincguais mal son visage , on ne pouvais qu'apercevoir son double sharringan et encore la...il portait sa fille dans ses bras et avanca tranquilment
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 183
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout avec l'Akatsuki

Feuille de personnages
Amoureux: Emi Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:42

Madara se retourna pour appercevoir l'arrivant.....il avait l'impression de connaitre son "aura" mais c'était loin dans sa tête. Il avait une petite fille dans ses bras.......il activa son sharingan seulement par simple mesure de protection. Cet homme.....pourquoi il n'arrivait pas à savoir qui c'était.......Puis il remarqua le Sharingan....un peu tard mais il le vit......il se pétrifia légèrement......Les seuls survivants étaient tous dans cette pièce et là......Puis il comprit qui était l'homme encapuchoné qu'il connaissait tant mais depuis 80 ans il croyait mort.

Il serra la main d'Emi légèrement sous le choq.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.bbactif.com
Izuna Uchiwa

Izuna Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnages
Amoureux: Ada Bezarius
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:44

Izanu continua a marcher jusqu'a Aya...


-Je ne ppouvais quand meme pas te l'enlever...


Puis il attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Admin
Admin
Aya Mizukage


Messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : PArtout et nul part

Feuille de personnages
Amoureux: Sasuke Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:46

Aya regarda sa fille et fondit en larme


-Oh merci Izuna !! Ma belle katsuko...



Les larme ruisolla abondament...elle regarda Izuna dun aire de merci...puis se vira vers Sasuke....dun aire desoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Junines
Junines
Sasuke Uchiwa


Messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnages
Amoureux: Aya Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:50

Sasuke aimait pas ça....il aimait pas ça dutout. Lui aussi avait son Sharingan et il voyait bien que cet homme en avait un.

-Qui êtes-vous?

Il regarda Aya.

-Voudrais-tu me dire quel épisode j'ai loupé?

Il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Admin
Admin
Aya Mizukage


Messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : PArtout et nul part

Feuille de personnages
Amoureux: Sasuke Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:56

Aya regadra Sasuke et fondit encore plus en larmes


-Je suis désoler Sasuke...C'est rien que sa fait telment mal que je savais pas comment te le dire....


Puis elle continua


-Quand jetais encore avec Itachi, moi et lui on se chicannais beaucoup. Je suis partit pendant un bout. J'etait dans un lointain pays pour reflechir a tout sa...C'est la que jai fait la rencontre de Izanu....Et j'étais hors moi et jai....jai perdu controle disons...et je me suis ramasser enceinte....


Puis les larme ruioslla abondamment..elle regarda Sasuke...elle etais vraiment desoler..elle l'aimais telment


-quand je suis revenu je l'es tout suite sut, J'ai dut créer une illusion a sser puissante pour que personne ne sen rende compte. Javais lintention de laisser ton frère de faire ma vie tout seul..mais cest la que tu es arriver et...


Puis elle pleura de plus belle


-Je taime tant Sasuke....Je suis telment desoler jaurai telment du te le dire mais je savais pas comment et.....je comprenderai que tu voudrai plus de moi


Puis elle essaya de reprendre ces esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Junines
Junines
Sasuke Uchiwa


Messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnages
Amoureux: Aya Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:00

Sasuke la regarda tristement mais tendrement.

-C'est pas que je comprennes, mais c'est pas ta faute....c'est arrivé et c'est du passé......Oui c'est délicat comme situation, mais....

Il lui sourit tristement.

-J'amais je te laisserai! On s'est mariés jusqu'a ce que la mort nous séparre.....on va passer par desus les épreuves qui vont survenir.

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Admin
Admin
Aya Mizukage


Messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : PArtout et nul part

Feuille de personnages
Amoureux: Sasuke Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:02

Aya regarda Sasuke et lui souria elle ne trouva pas les mots donc elle l'embrassa pationnément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky1701.skyrock.com
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 183
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout avec l'Akatsuki

Feuille de personnages
Amoureux: Emi Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:06

Madara reprit ses esprits et regarda son frère.

-Alors.....voudrais-tu bien me dire comment t'a fait pour être encore en vie? Frèrôt!...

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.bbactif.com
Izuna Uchiwa

Izuna Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnages
Amoureux: Ada Bezarius
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:08

Izuna se tourna vers Madara et ota sa capuche..On put voir un jeune homme de vinght ans pas plus...


-C'est simple tu as pas tuer la bonne personne



Puis il attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 183
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout avec l'Akatsuki

Feuille de personnages
Amoureux: Emi Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:10

Madara haussa les sourcils.

-Ah oui? J'étais certain que c'était toi....

Il haussa les épaules.

-Bah....je voyais rien non plus......et les Uchiwas se ressemblent beaucoup.....

Il le regarda.

-Alors......toi aussi tu est devenu immortel.....chouette! Dit-il sans émotion.

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.bbactif.com
Emi Mizukage
Junines
Junines
Emi Mizukage


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Kiri !

Feuille de personnages
Amoureux: Madara Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:16

Emi regarda la situation elle comprenait un peu mais pas trop. Elle regarda se Izanu..il ressemblais a MAdara mais en differant..en tout cas il avais laire a saimer enormement...Elle ne regarda..etrangement il avais de quoi de plus que Madara...Il etait...plus beaux..mais elle ne le dirais quand mm pas...xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 183
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout avec l'Akatsuki

Feuille de personnages
Amoureux: Emi Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:20

Madara regarda Emi légèrement de travers. Il le sentais qu'elle le trouvais plus beau.....il était très bon pour deviner les sentiments......alors.........

Il soupira agassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.bbactif.com
Emi Mizukage
Junines
Junines
Emi Mizukage


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Kiri !

Feuille de personnages
Amoureux: Madara Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:21

Emi regarda Madara


-Quoi quesce qui a? Quesce que jai faite encore?


Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 183
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout avec l'Akatsuki

Feuille de personnages
Amoureux: Emi Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:22

Madara soupira.

-Tu oublies que je sais ce que tu ressent....c'est à peine si je peu savoir a quoi tu penses alors.....

Il lui fit un signe d'évidence et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.bbactif.com
Emi Mizukage
Junines
Junines
Emi Mizukage


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Kiri !

Feuille de personnages
Amoureux: Madara Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:23

Emi soupira et regarda Madara...franchement elle pouvais plus avoir d'intimité xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 183
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout avec l'Akatsuki

Feuille de personnages
Amoureux: Emi Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:24

Madara rigola.

-Désolé ça ce fait tout seul.....mais....c'est mon`ptit frère quand même....

Il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.bbactif.com
Emi Mizukage
Junines
Junines
Emi Mizukage


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Kiri !

Feuille de personnages
Amoureux: Madara Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:26

Emi le regarda



-Ouais je sais mais quand meme..tu pourrais pas etre un peu plus heureux??? Tu es quand meme tonton...xD



Puis elle attendit une reaction...fuck...un melange de Izanu et Aya...sa allai etre epouventable
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 183
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout avec l'Akatsuki

Feuille de personnages
Amoureux: Emi Mizukage
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:28

Madara rigola.

-Et toi Tati!

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.bbactif.com
Emi Mizukage
Junines
Junines
Emi Mizukage


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31
Localisation : Kiri !

Feuille de personnages
Amoureux: Madara Uchiwa
Techniques:

UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:30

Emi le regarda


-Effectivement



Emi posa le regarda sur la tite fille quavais Aya dans les bras...elle etais tres jolie elle ressemblais a un melange des deux.Tout a coup elle samusai a faire flotter des objet...Emi resta bouche bé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Empty
MessageSujet: Re: UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!   UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN super Mariage + De super retrouvail = Elargissement de la famille =D !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Mariage...HAHAHA Emi tu es po invité !
» La Super Extravagante Fête de Katsuko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Sasuke et l'Akatsuki :: Les coins du monde :: Coins rencontres-
Sauter vers: